Final Fantasy XV

 

Depuis le temps que j’attendais d’avoir cette fameuse démo je dois vous dire que …. je n’ai pas été déçu ! Pour vous situer un peu, vous devez payer une pièce pour réparer la voiture.

Or celle-ci coûte 24 000 Gils ! Heureusement pour vous, une prime du même montant est annoncée pour abattre un monstre ! Dommage pour vous, c’est un Behemoth ! A part ça, tout va bien …
Vous explorez le monde merveilleux (et je pèse mes mots), c’est un monde totalement ouvert (open world)! J’ai pris un peu mon temps à visiter le beau paysage et à regarder le style du héros car faut le dire, il est classe !

Personnellement, je ne vois rien de « Sasuke » chez lui, ok la coupe, mais ça ne fait pas grand chose, vous avez sûrement dû croiser une personne dehors avec la même coupe que vous. Je ne pense pas que vous aviez eu un doute sur votre propre identité … enfin je l’espère 8D

Plus question d’un système tour par tour, vous attaquez, vous défendez vous remettez vos alliés sur pied en venant  »tapoter leur dos » (haha) et vous pouvez aussi contre-attaquer ! Assez difficile au début, vous deviendrez vite un maître d’arme ! A savoir que les esquives consomment quelques PM mais ça vaut le coup d’en user car les ennemis font malgré tout de gros dégâts

Evidemment, quelques petits problèmes qui me chagrinent car je suis un emmerdeur, vous ne pourrez pas rejoindre nos amis les monstres aux long cou (une variante de Diplodocus cyclope rockeur), vous ne pourrez pas monter facilement les rochers  »facilement » escaladable. Ce sont de sûr, les deux choses qui me sont restés à la tête pour le moment

Laisser un commentaire